.:. Hors d'eux .:. Index du Forum
.:. Hors d'eux .:.
Forum officiel de la guilde Hors d'eux du serveur Sylvanar-fun sur Shindorei !

.:. Hors d'eux .:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tikky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. Hors d'eux .:. Index du Forum -> .:. Hors d'eux .:. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikky

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Tikky Répondre en citant

Présentation Irl

Prénom : Emmanuel
Situation : lycéen

Présentation IG

Pseudo : Tikky
Classe + votre spé : Paladin tank (mais peut dps aussi)

Ancienne Guilde :Étant donné qu'on était toujours que 2 connecté maximum, je ne me souviens même plus du nom
Experience Pve : J'ai fait BT, GT3 ,SW (tout sauf KJ et bruta) et mona (le maitre chien)
Experience Pvp : Aucune pour le moment
Rerolls : Mage

Disponibilités

Dispo : En periode scolaire, le mercredi après-midi,le samedi et le dimanche. En vacance je dois partager mon PC avec mes 2 frères donc je joue 2h de temps en temps et le soir.

Motivation

Pourquoi Hors d eux ?:Pour aller dans ce qui me semble une vrai guilde, ou il y a plus d'une personne de connecté a part moi et qui en est toujours a BT.Mais aussi pour apprendre à jouer les différentes classes en pvp.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
All-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Tikky Répondre en citant

Salut , Tikky , (même re Very Happy ) tout  d'abord , moi aussi en période scolaire je ne peux pas jouer jusqu'à 23h comme on fait en vacances , mais j'ai arranger les horaires de 20h à 22h en période scolaire , ce qui nous laisse le temps de faire quand même certains boss.
Notre guilde a tout fait sauf bruta ( il bug en ce moment ) et KJ , en ce moment nous visons Mu'ru ,les twins et KJ.
Mais comme je t'ai dis , notre mt1 ( Trigger ), palatank , a envie de jouer sur ses rerolls donc te voir tanker n'est pas un problème pour moi , j'espère juste que tu sais tank Very Happy ..
Bienvenu chez les Hors d eux , Tikky

Rip Red

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Tikky Répondre en citant

Encore un tank, c'est bien on en avait pas assé Very Happy
On sera 4 tank Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Tikky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. Hors d'eux .:. Index du Forum -> .:. Hors d'eux .:. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006