.:. Hors d'eux .:. Index du Forum
.:. Hors d'eux .:.
Forum officiel de la guilde Hors d'eux du serveur Sylvanar-fun sur Shindorei !

.:. Hors d'eux .:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Hydrogen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. Hors d'eux .:. Index du Forum -> .:. Hors d'eux .:. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydrogen

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:29 (2008)    Sujet du message: présentation de Hydrogen Répondre en citant

voila IRL je m'appelle Victor et jai la racine carré de 896 ans ,cette dernière divisée par deux d'années . J'aime le golf le tennis et surout l ORDI ! Et je suis un pen spinneur qui se debrouille dans cet element mes mods sont les suivants : REY .AS , RSVP MX et RSVP MX remasterized by me Very Happy.
Mes gouts musicaus sont : Le DEATH ET BLACK METAL et j'aime mon president M. Nicolas Sarkozy. Et je suis fier d'etre noeliste , :noel: vaincra !
IG : J'aime crier dans les instances des choses dans le genre:
"TRIGGER LE TIGRE WARRARARRRRRRRHHHH FROSTIES !!!" Mort de Rire  et plein dautres trucs.
Je suis bien sur le PLUS MIEU.
Cest moi qui est eu l'idée d'une monture officielle de guilde Very Happy (Osef , mais fier quand même)
Souvent je n'ai pas le temps de terminer les instances et si vous etes IG avec moi , ne vous  étonnez pas de me voir faire des explosions pyrotechniques sur les boss pour foutre la merde Smile .
jai toutes les montures volantes a part les cendre dal shalar machin bidule donc si vous voulez un défilé de mode /W ME IG.

Mes persos principaux IG sont :
Hydrogen , mage niveau 100 spe givre et un peu feu (il roxx du ponay).
Sniperixxien , voleur niveau 100 spé defonce ta tronche ( il roxx un peu moins mais il roxx toujours plus que les autres plows de la guilde )
et le tout dernier hydrocrypt , demo 70 que je compte faire up niveau 100 en 3 minutes chrono

PS : Si vous avez besoin d'informations IG ajoutez moi a vos amis , jessairais de vous aider un max.

2ème PS : J'aime bien appeler les gens plows.

3 ème PS : a plus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tri²

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: présentation de Hydrogen Répondre en citant

Tiens cadeau Smile

Et quand j'ai tapé frosties pour avoir l'image précédente je suis tombé sur sa qui était juste a coté...

J'adore Frosties maintenant xD

MSN
hydrogen

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: présentation de Hydrogen Répondre en citant

Very Happy WARRRRRRRHHHHHHHH TRIGGER LE TIGRE DE FROSTIES Very Happy

All-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:48 (2008)    Sujet du message: présentation de Hydrogen Répondre en citant

Mdr bande de fous ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: présentation de Hydrogen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. Hors d'eux .:. Index du Forum -> .:. Hors d'eux .:. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006