.:. Hors d'eux .:. Forum Index
.:. Hors d'eux .:.
Forum officiel de la guilde Hors d'eux du serveur Sylvanar-fun sur Shindorei !

.:. Hors d'eux .:. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: plus que marre des crash ::

Post new topic   Reply to topic    .:. Hors d'eux .:. Forum Index -> La Taverne -> Discutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zoukar

PostPosted: Thu 30 Oct - 14:44 (2008)    Post subject: plus que marre des crash Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors voila j'en ai plus qu'assez des crash de merde qui coupe tout le jeux alors je crois que je vais refaire mon perso principale sur le serveur Durmstrang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car j'ai meme péter l'écran de mon portable a l'instant a cause de ces truc qui font chier tt le monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

qui deteste les crash me suive !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 14:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
All-Xx
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 18:11 (2008)    Post subject: plus que marre des crash Reply with quote

Lol , oui les crashs font chier..mais est-ce une raison pour que je laisse tomber toute la guilde après tout ce qu'on a fait ?

Juste une chose à espérer : les mj rétablissent ça au plus vite...(même si ça fait  + de 3 mois que ça crash...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:55 (2019)    Post subject: plus que marre des crash

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:. Hors d'eux .:. Forum Index -> La Taverne -> Discutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006